L'application mobile InPost est un moyen pratique de recevoir, d'envoyer et de retourner des colis via un Parcel Locker®. De plus, l'application vous permet de suivre vos envois et d'effectuer des achats en ligne dans différentes boutiques en ligne avec InPost Pay. Simple comme toujours !
👉 La prochaine loterie InPost est lancée !
Jouez pour un camping-car, des bons eSky et plus de 14 millions de récompenses instantanées. Rejoignez la loterie jusqu'au 30/06/2025. La loterie est ouverte aux participants adultes du programme de fidélité InPost. Les conditions générales complètes sont disponibles sur www.uniqueone.pl/regulaminy. La loterie est organisée par Unique One sp. z o. o., basé à Varsovie.
👉 Faites vos achats en toute simplicité avec InPost Pay.
Sélectionnez le bouton InPost Pay dans une boutique en ligne participante et finalisez votre achat dans l'application InPost — pas de connexion, pas de formulaires, pas de surcharge d'e-mails. Vous ne vous inscrivez qu'une seule fois sur InPost Pay et effectuez vos achats en toute sécurité en un seul clic. Du paiement à la livraison : rapide et pratique. Tous les détails de votre commande, y compris les statuts et les notifications de livraison, sont regroupés dans une seule application. Découvrez une nouvelle dimension du shopping en ligne !
👉 Envoi sans étiquette
Vous pouvez envoyer votre colis facilement avec InPost Mobile – sans imprimer d'étiquette d'expédition, 24h/24 et 7j/7, via n'importe quel Parcel Locker®. Il vous suffit d'ouvrir le casier à distance en un clic, de scanner le QR code ou de saisir le code d'expédition sur l'écran du Parcel Locker® !
👉 Ouverture du casier à distance
L'une des principales fonctionnalités de l'application est l'ouverture du casier à distance - pas besoin de toucher l'écran Paczkomat®. Appuyez simplement sur « Ouvrir le casier à distance » et il s’ouvrira tout seul !
👉 Prolongation du délai de retrait
Les utilisateurs de l'application peuvent facilement prolonger le délai de retrait de leur colis Paczkomat® de 24 heures. Douze heures avant la date limite, un bouton « Prolonger » apparaîtra dans l'application : appuyez simplement dessus, payez et le tour est joué !
👉 Retourner des colis rapidement et facilement
Fatigué des retours d'achats en ligne ? Pas avec nous. Chaque utilisateur d'InPost Mobile peut facilement retourner un colis dans les magasins partenaires ! Vous n'avez pas besoin d'imprimer une étiquette d'expédition, remplissez simplement les détails de retour et envoyez le colis depuis n'importe quel Parcel Locker®.
👉 Redirection de colis de messagerie sans aucun problème
Vous n'êtes pas à la maison pour votre coursier InPost ? Cliquez sur « Rediriger » dans l'application et choisissez une nouvelle option de livraison : Parcel Locker®, point PUDO ou adresse d'un voisin.
👉 Déposer un colis dans la Zone d'Aide
La Zone d'Aide est une solution qui permet de déposer les colis dans les casiers inférieurs du Parcel Locker®. Cette fonctionnalité est destinée aux personnes handicapées et aux personnes de petite taille. Si vous souhaitez que le colis soit placé dans la Zone, sélectionnez le bouton « Activer » dans les détails du colis.
👉 Récupérer les envois à l'aide de la fonctionnalité Multi-casiers
Multi-locker est une option qui vous permet de recevoir plusieurs colis d'un seul casier dans un Parcel Locker®. Les colis qui ont été inclus dans le Multi-locker sont collectés dans l'application dans un seul message et mis en évidence en bleu.
👉 Les Parcel Lockers® sont toujours proches de vous
Vous pouvez facilement trouver n'importe quel Parcel Locker® ou point PUDO dans l'application. Il vous suffit de cliquer sur la carte et, si vous avez activé les services de localisation, l'application vous indiquera les points de livraison InPost les plus proches.
👉 Sachez toujours où se trouve votre colis
Grâce à l'application, vous pouvez suivre tous les envois que vous attendez. Les notifications vous tiendront au courant des changements dans l'état de l'expédition. Vos envois commandés au cours des 30 derniers jours seront visibles dans l'application après connexion.
👉 Payer sans espèces pour les envois contre remboursement
Vous pouvez payer les envois COD avec les virements PayByLink - une solution simple et pratique qui vous donne la liberté et le contrôle total de votre commande.
Vous créez l'application ENSEMBLE avec nous !
Nous mettons régulièrement à jour le produit, en répondant aux suggestions des utilisateurs. L'application InPost Mobile est censée être avant tout pour vous, nous écoutons donc toujours ce que vous avez à dire.
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
• Nous avons mis en œuvre plusieurs améliorations pour améliorer les performances de l'application
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
• Nous avons mis en œuvre plusieurs améliorations pour améliorer les performances de l'application
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
• Nous avons mis en œuvre plusieurs améliorations pour améliorer les performances de l'application
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
• Nous avons implémenté plusieurs améliorations pour améliorer les performances de l'application - Défilement amélioré. - Ajout de variantes de lecture (bêta). - Ajout du nombre de jours consécutifs et des citations. - Ajout de mémoires facultatives. - Nouvelle version (bêta) ajoutée. - Ajout de la couleur des vêtements liturgiques. - Corrections dans l'algorithme et les textes. - Possibilité de modifier la taille du texte avec deux doigts ou en appuyant sur les boutons de la loupe. - Ajout des boutons « Jour précédent / Aujourd'hui / Jour suivant ». - Option ajoutée dans le menu "Toujours à l'écran" Dans la dernière version de l'application mobile Pocztowy, nous avons mis à disposition : - la possibilité d'ajouter une carte de paiement à Click to Pay - un standard pratique et sûr pour les paiements par carte sur Internet, sans avoir besoin de saisir les détails de la carte à chaque fois, - des améliorations techniques pour les fonctionnalités futures. - ajout du support des calques WMS (ombrage, BDOT 10k et autres), - ajout de l'échelle sur la carte, - interface améliorée - plus facile à utiliser d'une seule main, Corrections de bugs. Modifications et améliorations dans l'application. Corrections de bugs. - ? Plusieurs correctifs pour la recherche de visites. Un tout nouveau Lisek - découvrez-le par vous-même ! Correction des bugs signalés. Optimisation des performances Prise en charge de la promotion 2 pour 1, Fonctionnalité de remboursement de commande, Possibilité de zoomer sur le lecteur vidéo, Corrections et optimisations Utilisateurs : Ténèbres, nous voyons les ténèbres, les ténèbres nous voyons ! Programmeur : L’expérience de production a pris plus de temps que prévu. Utilisateurs : Pourquoi n'y a-t-il pas de fenêtres avec des films et des salutations WOŚP ? Programmeur : Ces points de vue sont éteints depuis longtemps. Utilisateurs : Ils sont éteints, ce n'étaient pas des mammouths après tout. Programmeur : Il s’avère que oui, dans un certain sens. Utilisateurs : Programmeur, que se passe-t-il ici ? Programmeur : Nous avons rencontré un bug et les écrans sont devenus noirs. Mettez à jour l'application et tout deviendra clair. - Stabilité de l'application améliorée. - Corrections de bugs mineurs.
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
• Nous avons implémenté plusieurs améliorations pour améliorer les performances de l'application
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
• Nous avons implémenté plusieurs améliorations pour améliorer les performances de l'application
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
• Nous avons implémenté plusieurs améliorations pour améliorer les performances de l'application.
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
• Nous avons implémenté plusieurs améliorations pour améliorer les performances de l'application
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
• Nous avons implémenté plusieurs améliorations pour améliorer les performances de l'application
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
• Nous avons mis en œuvre plusieurs améliorations pour améliorer les performances de l'application
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
• Nous avons introduit plusieurs correctifs pour améliorer le fonctionnement de l'application
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
• Nous avons introduit plusieurs correctifs pour améliorer le fonctionnement de l'application,
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
• Nous avons introduit plusieurs correctifs pour améliorer le fonctionnement de l'application
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
• Nous avons introduit plusieurs correctifs pour améliorer le fonctionnement de l'application.
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile, nous avons introduit :
• le montant de l'empreinte carbone,
• des correctifs pour améliorer le fonctionnement de l'application.
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
- Nous avons introduit plusieurs corrections pour améliorer le fonctionnement de l'application
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile : - Nous avons introduit plusieurs corrections pour améliorer le fonctionnement de l'application
.
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
- Nous avons introduit plusieurs correctifs pour améliorer le fonctionnement de l'application
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
- Nous avons introduit plusieurs correctifs pour améliorer le fonctionnement de l'application
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
- Nous avons introduit plusieurs correctifs pour améliorer le fonctionnement de l'application.
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
- nous avons déplacé le centre de notification - vous le trouverez désormais dans le coin supérieur droit de l'écran principal
- nous avons ajouté la possibilité de saisir un code de réduction lors de l'envoi d'un colis
Dans la dernière version de l'application InPost Mobile :
- nous vous enverrons une notification PUSH concernant un nouvel envoi partagé d'application en application
- nous avons introduit quelques améliorations mineures
W najnowszej wersji aplikacji InPost Mobile:
- porozmawiasz z MATem lub naszym konsultantem przez Chat. Tę opcję znajdziesz w zakładce Pomoc > Kontakt
- usuniesz lub zarchiwizujesz swoje zwroty